publier Temps: 2022-06-09 origine: Propulsé
Aotearoa Nouvelle-Zélande Ministère de la santé approuvée sur le kit d'antigène SARS-CoV-2 Goldsite (or colloïdal) pour l'auto-test, Permettre à l'or, la liste de l'un des 18 fabricants est approuvé pour le marché juridique en Nouvelle-Zélande, avant le 10 juin 2022.
Ce kit est conçu pour détecter de nouvelles infections au coronavirus en 12 minutes et peut être utilisée pour un dépistage rapide et efficace des grandes populations de la communauté. Même les enfants et les personnes âgées peuvent collecter leurs propres échantillons, ce qui est pratique et peut éviter la contamination croisée dans le dépistage de masse. Les tests rapides de l'antigène (rats) sont actuellement l'outil de test principal de l'Aotearoa en Nouvelle-Zélande pour les personnes présentant des symptômes Covid-19 ou des contacts ménagers. Les tests sont gratuits pour ceux qui présentent des symptômes et / ou qui sont des contacts ménagers.
En novembre 2021, le kit d'antigène Godlsite SARS-CoV-2 (or colloïdal) a été certifié par le régulateur de l'UE en vertu de la CE 1434 pour l'auto-test à domicile, qui n'était pas facile à obtenir et exigeait la fourniture d'un rapport de validation clinique et de l'utilisabilité du profane du produit à l'organe notifié de l'Union européenne. Une série de documents techniques, tels qu'un rapport de validation clinique et un rapport d'utilisabilité de laïque, sont tenus de prouver que le produit est efficace et sûr pour l'utilisation du marché. Le gouvernement de Hong Kong a également publié le test rapide de l'antigène Goldsite en tant que marque recommandée sur la page d'information Covid-19 du gouvernement.
Jusqu'à présent, Goldsite Rat a été approuvé pour un usage domestique sur de nombreux grands marchés européens tels que le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne et l'Italie, HK, Macao, Arabie saoudite, et ainsi de suite, se faisant un nom à haute voix de la maison et de l'étranger.